Le FKT du Rabioux

Publié le par wrt-Flo

Voici une p

Petite photo que je trouve sympa 
undefined

Et voici une  photo de la vague, et si on cherche bien on peut apercevoir un freestyleur dans le rouleau et Colin en bas a droite
undefined



Voici la vidéo du run de Colin pendant le FKT au Rabioux



Petite rouste que Thomas a pris sur le Rabioux. Faut l'excusé, c'était ses débuts^^.

 

Publié dans Rabioux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour, amis sportifs, passionnés par les sports d'eaux vives, j'ai trouvé votre adresse sur votre blog et je me permet de vous envoyer ce petit mail :<br /> Nous venons de finir l'amenagement de deux studios a louer dans les Hautes-Alpes au bord de la Durance (a 300m du "stade d'eau vive")... Si vous ou certains de vos amis veulent decouvrir cette<br /> fabuleuse riviere et le Parc des écrins cet été, ce serait un bon moyen, d'autant plus que comme c'est la premiere année, les tarifs sont tres interressants et les lieux en super état<br /> (neufs...).<br /> Ma mère sur place, pourra vous renseigner sur toutes les activités a proximité (VTT, kayac, randos, rafting, escalade, via-ferrata, parapente, peche, baignade.......)<br /> Possibilitée de mettre votre materiel en securité et au sec la nuit.<br /> <br /> <br /> Voici l'adresse du site internet ou trouver tout les renseignements:<br /> http://studiodominique.net84.net/<br /> <br /> <br /> Ce serait super sympa de faire passer ce message a vos adherants, mais si vous ne le faites pas, tant pis, au moins, j'aurais essayé...<br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, meme si ce n'est pas dans un des studios de ma mere, le Parc des Ecrins est fabuleux et c'est une destination que je vous recommande chalereusement!!!<br /> <br /> <br /> Amicalement (ceci n'est pas un spam)<br /> Cedric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre